Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 1/3 jours ouvrés par " La Poste" en courrier suivi avec preuve de livraison, après réception de votre paiement pour un achat de produit dit "générique" .

Pour tous produits personnalisés (doudou etc), 7 à 10 jours ouvrés pour les produits "sur mesure" commandés (temps de conception et d'envoi). les commandes de tétines personnalisées ou comprenant des Tétines personnalisées,  pourront mettre 7 à 15 jour ouvrés sauf si l'option '' expédition express ''  est cochée  moyennant des frais supplémentaires,  l'envoi se fera sous 72h ( 3 jours ouvrés).    Pour les produits "en commande" un délai de 10 à 15 jours peuvent être requis, le temps de réception  et de conception et d'envoi de votre commande

Le mode d'expédition standard est la lettre max ou PAP suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique à vos frais, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les retours de produits restent à la discrétion de KProduction. Les produits étant personnalisés par vos soins lors de votre commande, aucun retours ne pourra être consentis si l'erreur n'est pas du fait de KProduction. Nous restons néanmoins à votre disposition pour tout arrangements si il est possible de vous satisfaire.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le numéro de suivi est la preuve de l'envoi du colis, nous ne pourrons être tenus responsable en cas de perte ou de vol au sein de l'entreprise chargée du transport ( en l’occurrence " LA POSTE") , des colis.

En cas de perte ou autre entraînant la non réception de votre colis il vous sera demandé de faire une réclamation auprès des services postaux afin de faire une enquête et obtenir une réponse de leur part justifiant la perte irrémédiable de votre colis. Le remboursement se fera uniquement à la discrétion de KProduction (bébécréation).